night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night Angels 5-5 Celtic Ganshoren

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Night Angels 5-5 Celtic Ganshoren le Sam 19 Nov - 16:29

Blondin


Match de Vendredi 18 novembre
Night Angels 5-5 Celtic Ganshoren


Match:
Joueurs présent : Ludo, Raph, Phil, Vince, Steph, Junaid, Jérémie.
ENFIN
ENFIN
Même si ce n'est pas une victoire nous avons enfin prit notre premier point. Un point plus que mérité au vue de la prestation collective et surtout du match 5 étoiles du gardien adverse.
On a fait un bon voir très bon match, tant sur le plan défensif qu'offensif. On s'est enfin fait plaisir sur le terrain, on à joué plus en bloque, on a construit le jeu, on a joué ensemble.
Bien sur il reste beaucoup de travail, mais hier soir nous avons vu les prémices de notre retour en force!!! (en tout cas je l'espère)
Le match: tout commence très mal, car après 2 minutes à peine on est déjà mené au score (comme trop souvent) sur une mésentente entre Ludo, Jérémie et Steph. Comme d'habitude aussi on arrivera à égaliser et même mieux a mener au score. 1-1 but de Vince qui d'un pointu trompe la vigilance du gardien adverse. 2-1 but de Phil sur une subtile déviation de la tête suite à une relance de Ludo. Hélas il reviendront dans le match mais on retrouvera les ressource nécessaire pour repasser devant. 3-2 Vince sur un corner rentrant. Juste avant la mi-temps ils reviendront à 3-3.
La seconde mi-temps: on sera mené 3-4 mais alors que lors des dernier match nous ne revenons plus au score. Hier soir nous allons trouver les ressources nécessaire pour par deux fois revenir et arracher un point plus que mérité!
4-4 relance dans le but dévié par le gardien adverse dans ses propres but.
5-5 penalty, Vincent envoi un obus de la pointe

Score final : 5-5

Conclusion:
Le positif :
Premier point
toute nos occasions
enfin un groupe sur le terrain
Négatif :
Encor trop de petites erreurs défensive et trop de raté offensif

Blondin


Juste pour ceux que ca intéresse, si on considère que c'est Ludo qui marque sur le raté du gardien lors d'une de ses relances, il est le deuxième buteur de l'équipe!!!!!!!!
JUSTE SURPRENANT

malhe

avatar
c'est a cause des autres gardiens, ils sont un peu.....

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum