night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night Angels 7-2 Footlinpot Rebecq

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Night Angels 7-2 Footlinpot Rebecq le Sam 17 Déc - 12:36

Blondin


Match de Vendredi 16 décembre
Night Angels 7-2 Footlinpot Rebecq


Match:
Joueurs présent : Ludo, Raph, Phil, Vince, Junaid, Jérémie, Steph.

Après le 5pts sur 6 et surtout après la victoire surprenante de Sunset chez les premiers, il nous fallait continuer à engranger les victoires. Continuer à gagner pour qu'enfin nous soyons dans une place de non reléguable.
Le match: La première mi-temps fut très bonne avec un bon bloque défensif (même si parfois à la limite), un bon ratio occasions - buts même si on est tombé comme souvent face à un très bon gardien. Nous allons assez vite mené 1-0 sur une récupération de balle dans le rond central, Vincent avance de 2 mètre et décoche une pointe imparable. On continue à jouer intelligemment et surtout collectivement. Le ballon tourne très bien, le jeu est construit et collectif même si Vincent tombe encore trop souvent dans ses travers.
Le 2-0 est un but un peu gag mais montre une bonne lecture de jeu et une bonne communication entre Ludo et Vincent. Relance de Ludo qui surmonte le gardien adverse et Vincent qui a contourné le gardien n'a plus qu'à effleurer le ballon.
On continue notre domination pour arriver à la mi-temps avec un score de 4-1, dommage cependant le but encaissé sur le une grosse erreur de marquage suite à un corner.
Nos buts: 3-1, relance rapide de Ludo sur Vincent, parti en contre attaque, qui trompe le gardien d'un intérieur du pied.
4-1 magnifique geste des couilles de Jérémie qui pousse le ballon au fond sur un corner tiré par Vincent.
Score au repos: 4-1
La deuxième mi-temps, est une très bonne gestion des événements, jamais on aura été mis sous pression, on a continué à jouer en bloque et surtout faire tourner le ballon.
Très vite on va mené 5-1 suite a un très beau mouvement collectif, un magnifique centre de Raph pour Vincent qui n'a plus qu'à pousser le ballon entre les jambes du gardien.
Plus rien ne pouvais nous arriver, on va encore en mettre 2 et hélas en prendre 1.
6-1 Vincent récupère la balle sur la ligne médiane, efface le défenseur et va trompé le gardien d'un tir croisé de l'intérieur du pied gauche.
7-2 Steph récupère la balle en défense, trouve Vincent qui part en contre résiste au retour des défenseur et décale sur Junaid qui na plus qu'à pousser la balle dans le goal vide.

Score final : 7-2

Conclusion:
Le positif :
La gestion du match et de ses moments clés (les 5 premières minutes de chaque mi-temps)
Une force collective retrouvé
Un engagement, tout le monde se bat pour l'autre
7pts sur 8 allé les gars on continue comme ca.
Négatif :
Rien, match plein face à une équipe de bonne qualité

malhe

avatar
tres bon match de tout le monde, on a formé un bloc

Jérémie


Rien à ajouter. On continue !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum