night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier tour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Premier tour le Mar 27 Déc - 18:11

Blondin


Résumé du premier tour,

On a connu un départ catastrophique, ou le ballon ne tournait jamais dans le bon sens. Notre jeu était beaucoup trop stéréotypé et surtout on ne jouait plus ensemble ni formait un bloque. On jouait chacun pour soi sans prendre de plaisir, ce qui a eu pour conséquence que nous avons réussi l'exploit de faire un 0 sur 16. 8 défaite d'affilé (trop souvent en menant au score et en perdant d'un petit but), du jamais vu pour les Night Angels.
Malgré cela et ca peut paraître étonnant, on n'était jamais moins fort que nos adversaire et on savait que la poisse allait un jour ou l'autre tourné. Il fallait pour cela un match "référence".
Ce match est arrivé lors de notre 9ème match, un match à l'image des 8 premiers avec un bon début de match ou on allait mener 3-1 mais une mauvaise deuxième mi-temps, une mauvaise gestion des événements, la peur de perdre, ... Le score passait à 4-5 à 1 minute de la fin de la rencontre, une neuvième défaite nous tendait les bras, mais pour une fois la "chance" nous sourira car l'arbitre sifflera un penalty à l'ultime seconde qu'on transformera. On a réussi à ne pas perdre. On tient notre match référence mais il faut continuer comme ca et surtout commencer à gagner des matchs. Les 4 matchs suivants seront des exemples de solidarité, du plaisir retrouvé à jouer ensemble, d'un collectif retrouvé. Les 4 matchs se termineront par 4 très belles victoires pour nous placer en 11ème position à la trêve.
Après le 8ème match, nous étions dernier à 6 points du premier non reléguable et maintenant, 5 matchs plus tard nous sommes 11ème avec et c'est le plus important 3 points d'avance sur le premier reléguable!!!!
Pour les stats: on a la 5ème meilleur attaque et la 6ème meilleur défense, tout ca en étant 11ème et en ayant perdu 8 matchs!!!

Ce qui est sur, c'est que même si on a réussi à se replacer en ordre utile pour le maintient, il ne faut absolument pas se reposer sur ses lauriers. Il faut continuer à jouer match par match et continuer à s'éclater sur le terrain tous ensemble!!!

Juste pour info, nos deux prochains matchs pourraient nous ouvrir la colonne de gauche!!!

Passés tous un extraordinaire réveillon de nouvelle an mais rappelez vous que nous jouons le 2 à 22h alors pas d'excès!!!!

2 Re: Premier tour le Mer 28 Déc - 12:18

malhe

avatar
la roue a tourné.
esperons quele vent souffle encore dans notre sens pour 2012 Cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum