night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Footlinpot Rebecq 4-7 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Footlinpot Rebecq 4-7 Night Angels le Mar 3 Jan - 12:27

Blondin


Match de Lundi 2 janvier
Footlinpot Rebecq 4-7 Night Angels


Match:
Joueurs présent : Ludo, Raph, Phil, Vince, Junaid, Jérémie, Steph.

Pour 2012, on souhaite tous un très beau deuxième tour mais pour ca il fallait commencer ce soir par une victoire.

Le match: Les 10 premières minutes seront très simple, je pense que si on a touché 3 ballons (avec les 2 centres) c'est beaucoup. Ennuyant, pas du tout c'est notre façon de joué et à part sur leur but la tactique était parfaite car malgré leur avance au marquoir, ils vont commencer à jouer moins juste et surtout on va commencer à partir en contre plus rapidement et surtout plus efficacement. Sur deux d'entre eux on trouvera l'ouverture pour nous permettre de mener au score 1-2. Les deux contres sont identique, récupération de balle de la défense, passe à Raph à droite, il passe le milieu et trouve Vincent à gauche qui d'un tir croisé dans le petit filet trompe la vigilance du gardien adverse.
Notre bloque fonctionne à merveille, l'équipe adverse ce casse les dents dessus et nous on repart en contre avec encore deux beaux buts à la clé.
1-3 Relance de Ludo dans les pieds de Vincent qui se retourne face au but, devant lui deux défenseur lui barre le chemin mais un cri, un hurlement lui demande de passé la balle au milieu, ce qu'il fit et Raph arrivé comme un boulet envoi un missile
1-4 Corner donné par Vincent, la défense adverse a du mal a se dégager, Vincent récupère le ballon et l'envoi au fond des filets.
Score au repos 1-4.
La deuxième mi-temps: très vite on va mettre un 5ème but pour se mettre un peu plus à l'abri. 1-5 Raph qui envoi le ballon en pleine lucarne.
Le match va commencer à être tendu, de plus en plus de faute seront commises mais siffler majoritairement dans un seul sens (le sens de l'adversaire). Notre force dans cette deuxième mi-temps c'est cas chaque fois qu'il revenait à 2 buts d'écart on en mettait un de plus ce qui par deux fois leur coupa les jambes.
3-6, ce but est un exemple parfait de : comment couper les jambes d'une équipe qui pense pouvoir revenir dans le match. Centre du 3-5, Junaid passe la balle à Vincent qui passe en retrait sur Jérémie. Jérémie trouve Vincent sur le coté droit. Vincent temporise et trouve astucieusement Junaid dans le rectangle qui trompe d'un petit pont le gardien.
4-7 Idem que le 1-1 et 1-2, Raph passe sur le coté droit le milieu de terrain, trouve Vincent de l'autre coté du terrain. Vincent qui trompe le gardien adverse d'un tir croisé du gauche.
Score final 4-7

Conclusion:
Le positif :
La gestion du match
Le bloque défensif
Une force collective retrouvé, le jeu collectif
Un engagement, tout le monde se bat pour l'autre
11pts sur 12 allé les gars on continue comme ca.
Négatif :
Rien

malhe

avatar
petite victoire qui fait tres plaisir Cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum