night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commis Band 6-7 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Commis Band 6-7 Night Angels le Mer 21 Mar - 12:37

Blondin


Match de vendredi 16 mars
Commis Band 6-7 Night Angels


Match:
Joueurs présent : Ludo, Ben, Junaid, Vince, Jérémie, Steph.

Comme la semaine dernière, c'est un match piège contre une équipe du bas de classement qui joue le couteau entre les dents pour son maintien. Jamais facile ce genre de match. En plus de ca, il n'y a pas d'arbitre au coup d'envoi. L'adversaire prend l'arbitrage en main, ceci sans sifflet, sans cartes,...
Rien de bon avant d'entamé le match.
Le match: En l'espace de 5 minutes, on va prouver que nos craintes étaient fondées. On n'est pas dans le match et on fera deux énormes cadeaux pour être mené 2-0.
Après ses 5 minutes initiales on va rentrer dans le match en jouant beaucoup plus précis et plus rapidement vers l'avant. Jérémie réduira le score sur une très belle phase de jeu collective, terminé par un assist de Vincent et un but de Jérémie.
On continue à développer un beau football et suite a un subtil une - deux entre Vincent et Ben, Vincent envoi une volée pleine lucarne. 2-2.
On aura ensuite encore 5 minutes de relâchement coupable, ou on encaissera 2 autres buts pour être mené 4-2.
La suite du match sera presque à sens unique, tellement on prendra le dessus.
Juste avant la mi-temps, on recollera au score grâce à deux autres buts de Vincent. Le premier sur un coup franc frappé d'une pointe surpuissante. Le deuxième suite à un beau solo.
Score au repos: 4-4
La deuxième mi-temps: commence avec l'arbitre officiel qui est arrivé en retard et est déjà assez nerveux et qui choisira au fil des minutes son camp. Après 5minutes suite à une belle bourde du gardien adverse qui dévie une relance de Ludo dans son but on mènera au score.
Commis reviendra à 5-5 avant que Jérémie fasse 6-5 suite à un beau solo et un tir parfaitement croisé. On prendra deux buts d'avance grâce à un coup franc parfaitement pointé de Vincent.
Ensuite l'arbitre jugeant sans doute que nous avions trop facile décide de nous corser la tâche. Il commence par donner une jaune à Steph (on est plus que 5) ainsi que d'une demi-douzaine de coup-franc très bien placé mais jamais dangereux! A 5 minutes de la fin, voyant que Commis n'y arrive toujours pas, il décide d'exclure Ludo pour un : "la balle en avant sur un centre!". Il reste 5 minutes à tenir, à4 contre 5. On va jouer parfaitement le coup en se jetant sur tous les tirs adverses et malgré la réduction du score à deux minutes de la fin, on tiendra. Je dirais même plus, on sera pendant ses 5 minutes en infériorité plus dangereux que nos adversaire et avec un peu de réussite Vincent aurait-pu en mettre un voir 2 buts.


Score final : 6-7

Conclusion:
Le positif :
La circulation de balle
Le caractère en fin de match
La victoire

NOUS SOMMES MATHEMATIQUEMENT SAUVE!!!!
Malgré un 0/16, on est sauvé à 5 matchs de la fin, donc en quelques sorte, On a juste besoin d'un tour pour se sauver!

Négatif :
Les deux trous de 5 minutes qui nous a vus prendre 4 buts

2 Re: Commis Band 6-7 Night Angels le Jeu 22 Mar - 0:26

malhe

avatar
le plus important, c'etait la victoire, il n'y a oas eu la maniere, mais on a gagné.

merci aben d'etre venu

et je dirai une chosepour conclure....

c'est moi qui decide Rolling Eyes

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum