night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Celtic Ganshoren 10-6 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Celtic Ganshoren 10-6 Night Angels le Mer 11 Avr - 11:42

Blondin


Match de vendredi 16 mars
Celtic Ganshoren 10-6 Night Angels


Match:
Joueurs présent : Ludo, Raph, Junaid, Vince, Jérémie, Steph.

Ce match est à l'image de notre dernier match (point commun tout les deux joué à 22h) c'est à dire que comme me l'a justement dit Jérémie, il faudrait commencer nos match à 22h30 car notre première mi-temps était assez médiocre alors que la deuxième fut très bonne.
Le match: comme dit plus haut, une première mi-temps médiocre avec pas d'engagement peu de circulation de balle et un Vincent trop individuel. On sera mené 5-2 à la mi-temps.
Les buts: Vincent qui trompe la vigilance du gardien adverse d'une frappe du gauche et Raph qui reprend victorieusement un corner au fond du but.
Score au repos: 5-2
La deuxième mi-temps: fut très bonne et sans une malchance qui nous colle à nouveau au cul on aurait sans doute pu espérer autre chose que cette défaite 10-6. Car Vincent par 3 fois va trouver la transversale ainsi que Jérémie et Raph par deux fois chacun (7 poteaux en une mi-temps!). En plus de ca rajouter 3 buts de chance de l'équipe adverse et vous aurez compris qu'un bon résultat se soir aurait été difficile.
Les 4 buts de cette deuxième mi-temps sont tous inscrit par Vincent.
Score final : 10-6

Il reste encore 3 matchs contre encore deux équipes qui jouent le titre et une du milieu de classement. Nous devons jouer notre rôle d'arbitre du titre jusqu'au bout! Et vu les matchs déjà joués j'aimerais ne pas donner le titre à l'Ajax Rebecq qui est une équipe très, trop autaine!

Conclusion:
Le positif :
Notre deuxième mi-temps
Négatif :
Encore une fois notre première mi-temps fut catastrophique!
Vincent qui malgré ses 5 nouveaux buts est retombé dans ses travers en voulant tout faire tout seule alors que d'autre était mieux placé pour pousser la balle au fond.

Jérémie


Analyse très lucide, comme d'habitude...

Essayons de continuer sur le rythme de la deuxième mi-temps.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum