night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut a tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut a tous le Sam 18 Juil - 19:40

malhe

Voila, je suis le premier a me présenter lol!
normale, vu que c'est moi qui ai crée le forum lol!

donc moi, c'est Stéphane, votre cher N° 7 et votre cher cap'tain
comme vous le savez, je suis marié depuis 2006 et l'heureux papa du petit William ( né le 27/09/2008 )

Vivement que la saison de mini recommence Twisted Evil

2 Salut a tous le Sam 18 Juil - 21:24

Blondin

Hello tout le monde, moi c'est Vincent ou plutôt Blondin pour les intimes.

Je me présente (sur le schéma de Steph), je porte le numéro 8 (même si j'aimerais bien porter le 26 mais il n'est pas floqué). Je suis le buteur de l'équipe (grâce à tous mes équipiers qui me servent des caviars).
Mon point fort: de ne pas me poser de question en phase de finition et savoir tirer des deux pieds (quand mon genoux gauche ne fait pas des sienne).
Mon point faible: de trop regarder la balle et de ne pas être assez collectif en phase de finition (j'essayerai de l’être plus, promis Surprised ).
Mon passé footballistique:
1. Mini : je joue au club depuis un peu plus de deux saisons (avant j'ai joué en P1 et P2 en ligue flamande).
2. Foot : formé au FC Verrewinkel, puis 11 ans d’équipe première au GLC avec comme fait d’arme deux titres de champion en jeunes et une ascension en P3 en 2008/2009.

Quand à ma vie privée, je suis marié depuis le 30/06/2007 à Julie et j'ai deux enfants. Romain à 6 ans et Tom à 3 mois.

Voila je pense que tout est dit et vivement que la saison commence car mes jambes me chatouillent (je me consacre rien qu'au mini cette année) et une grande faim de ballon. Mais moi je devrai attendre deux semaines de plus que vous, et tout ca pour ... rien Sad

Au suivant...
lol!

3 Re: Salut a tous le Sam 18 Juil - 21:46

malhe

bienvenue monsieur statistique Laughing

on verra si tu arrive a lacher ta balle Rolling Eyes , sinon on se collect pour t en offrir une Laughing Laughing Laughing
Basketball

4 Salut à tous le Sam 18 Juil - 22:31

Blondin

lol!

5 Re: Salut a tous le Mar 28 Juil - 12:20

isa

A mon tour......
Moi c'est Isabelle, Isa pour les intimes.
Epouse du n° 7, femme du cap'tain, maman de Wiwi.
Fidèle supportrice, j'emmène mon fils dès que l'horaire le permet.
Heu... footballistiquement, je n'ai pas vraiment d'expérience... Sad si ce n'est dans la phase de "supportage"! Razz

Je souhaite à toute l'équipe une bonne saison, des bons résultats et surtout beaucoup d'amusement car c'est avant tout pour là que nous sommes là, non?

6 salut le Dim 23 Aoû - 13:27

lephile

Voilà j'ai enfin retrouvé le lien du forum que mon cher steph m'avait envoyé!! Ben voilà je suis le petit nouveau enfin pas pour tout le monde... Alors voila Philippe 23 ans défenseur de formation, 17 ans de grand foot (white star pdt 12 ans, racing white 3 ans et gunners 2 ans).

Un vrai buteur de l'âme Laughing

vivement le 4/09 !!!

A+

7 Re: Salut a tous le Mar 25 Aoû - 19:47

Blondin

Phil, un vrai buteur................. aux entrainements. cheers

8 Re: Salut a tous le Lun 14 Sep - 21:08

malhe

philou, t'as pas scorer au premier match Laughing lol!

9 re le Mer 16 Sep - 22:47

lephile

non ms j'ai scoré hier en amical :p

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]