night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe du Brabant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Coupe du Brabant le Mar 31 Aoû - 18:48

Blondin

Pour notre premier tour, on hérite du CAPCI IXELLES actif dans la série 2C.
Le match: CAPCI IXELLES - NIGHT ANGELS
Hélas on sera en déplacement et en plus dans la miniscule salle du Stade d'Ixelles rue Volta.
Une salle ou le recule n'hésiste pas.

2 Re: Coupe du Brabant le Mer 8 Déc - 21:02

Blondin

Après avoir gagner par forfait notre premier match (qualificatif) face à Capci Ixelles, on gagne notre 32ème de final par le même "score de forfait" contre une autre équipe de deuxième.
Nous voila en 16ème de final et si ca continue de la sorte nous seront en final sans devoir jouer un seul match!!!

Un dicton dit: jamais deux sans trois... alors ...

3 Re: Coupe du Brabant le Mer 8 Déc - 21:11

Blondin

Pour les 16ème de final on ira ou plutôt on retournera à l'UCL pour affronter l'équipe forte (même peut-être la plus forte) de notre championnat: Alliance BXL.
Que se match sera chaud et beau...

4 Re: Coupe du Brabant le Ven 10 Déc - 0:30

Jérémie

Oui, ça va pas être de la tarte...

5 Re: Coupe du Brabant le Dim 12 Déc - 20:40

malhe

la coupe, c'est du bonus Wink

mais qui sait on va peut etre gagner sans jouer Laughing Laughing

6 Re: Coupe du Brabant le Ven 24 Déc - 10:22

Blondin

Match de jeudi 23 décembre 2010
Alliance 9-6 Night Angels

Match:
On peut clairement dire que la ligue est dirigé par des irresponsables, par des personnes qui s’en foute de la dangerosité des routes, et sans scrupules font déplacé les équipes alors que la neige recouvre toute les routes (comme à dit Junaid en repartant : on c’est trompé de pays, on est en Sibérie !). Merci la ligue, alors qu’annoncer une remise sur le site ne mets que 5 minutes !!!
Pour ce 16ème de finale, il nous manquait notre défenseur de choc (Philou) qui c’est trompé de salle !!! Dommage il nous aurait fait beaucoup de bien défensivement.
Je ne vais pas m’éterniser sur ce match, car ils ont (les deux gamins) été largement supérieur (même si avec un peu plus de réussite on aurait pu revendiquer autre chose !)
Dans une salle qui glisse comme nos routes… contre deux adversaires extrêmement doué techniquement que faire ? Pas de possibilité de revenir quand on était passé alors ca devient difficile, voir impossible !
Ils ont commencé à 4 et malgré cela, le début de match est catastrophique et après à peine 5 minutes le score est de 3-0. L’équipe adverse se retrouve alors complet et on ce dit : combien on va en prendre ce soir…
Mais voila, on à beaucoup mieux joué à 5 contre 5 (score 6-6). Mais notre départ catastrophique nous restera toujours dans la gorge.
Les buteurs :
Vincent 4
Benoit 1
Junaid 1
Score final 9-6

Conclusion:
On est éliminé de la coupe, dommage…
Le positif :
L’ambiance
Négatif :
La réussite
Le manque d’adresse devant le but, le manque d’automatisme sur corner…
Étoile:
2 étoiles : tout le groupe pour l’ambiance et surtout pour s’être déplacé dans des conditions apocalyptique.
1 étoiles : Philou qui s’est déplacé dans ces mêmes conditions mais qui s’est hélas trompé de salle

7 Sorry le Dim 26 Déc - 19:56

lephile

Bon les garçes je tenais juste a m'excuser pour vous avoir laissé dans la M***** Sad
Mais bon vu l'état des routes j'ai pas pris le risque de venir jusqu'a l'autre salle! Je vous souhaites quand mm de joyeuses fêtes ! et en forme en 2011 pour de nouvelles aventures !

8 Re: Coupe du Brabant le Mer 29 Déc - 19:17

malhe

Laughing Laughing Laughing Laughing

bravo philou

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]