night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night Angels - AMS Etterbeek 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Night Angels - AMS Etterbeek 2 le Sam 18 Sep - 15:40

Blondin

Match de vendredi 17 septembre 2010
Night Angels 5-5 ASM Etterbeek 2

Match:
Je crois qu’on peut dire qu’avec l’effectif présent hier soir, nous avons fait un bon match et qu’on a prit un bon point. Même si nous aurions pu ou plutôt nous aurions du gagner ce match. Cette remarque n’est pas sur la qualité des hommes présents mais plutôt sur la condition physique, car je pense qu’à la mi-temps déjà on était tous cuit. Heureusement pour nous, Ludo nous a aidé pour que Junaid puisse souffler.

L’adversaire, était totalement différent que la semaine dernière. Ils jouaient en passe en faisant circuler le ballon avec de temps à autres des faiblesses techniques et si en fin de match on était tous fîtes, on en aurait profité.
La tactique est simple pour ce soir (au vu de l’effectif), attendre l’adversaire et repartir en contre, profiter aussi des relance de Berhe. Mais très vite on sera mené 0-1 suite à un mouvement collectif qui isole l’attaquant seul devant le but vide. Ce but aura pour effet de nous remonter nos bretelles et de jouer beaucoup solidement défensivement.
Bere (impeccable hier) relance sur la poitrine de Vincent, qui drible son défenseur et trompe le gardien 1-1.
Le deux et le trois à 1 sont identiques : Vincent presque au point de corner droit, garde la balle dos au but et surtout dos aux défenseurs, longe l’arc de cercle et tir à la retourner du gauche au deuxième piquet hors de porté du gardien. 3-1.
Etterbeek reviendra à 3-2 avant qu’on refasse 4-2 sur une récupération de balle de Vincent qui met sur orbite Junaid qui d’une superbe frappe trompe le gardien.
Juste avant la mi-temps, Vincent reçoit un CAVIAR de Steph, contrôle poitrine, accélération pour mettre son défenseur dans le vent et frappe en puissance du gauche.
Score au repos 5-2
Ils nous restaient plus qu’a tenir et comme la semaine dernière, la fatigue aidant nous allons encaisser des goals évitables (surtout inadmissible si tout le monde est en condition). Le plus frustrant c’est que, comme la semaine dernière nous avons été rejoints à la dernière minute du match…. dommage
A noter aussi que on a raté (ou le gardien à sorti le grand jeu) de très belles occasions. N’est ce pas Capi… Dommage pour Phil qui nous décoche une superbe volé mais le gardien l’arrête. Vincent, comme la semaine dernière, à la balle du 6-5 mais le gardien s’interpose.
Score final : 5-5

Conclusion:
Beaucoup de positif surtout l’engagement et le respect des consignes.
1 point c’est frustrant mais c’est déjà ça…
Vivement d’être au complet. Continuons…
Le positif :
L’engagement du groupe, l’ambiance.
Merci au coach
Négatif :
Le manque de fraicheur physique.
Étoile:
3 étoiles : Vincent
2 étoiles : Phil
1 étoile : Junaid

Ps : encore bon anniversaire à Isa, stephanie et Marie-Line (j’espère que l’orthographe est correcte)
corrigé Wink

2 Re: Night Angels - AMS Etterbeek 2 le Sam 18 Sep - 15:49

Blondin

Je rappel que toute personne ayant assisté peut (doit) mettre des étoiles aux trois joueurs ayant, a leur yeux le mieux joué. J'espère que vous soyez plus noumbreux à mettre vos étoiles. Pour permettre au classement des étoiles d'être plus objectif. Alors Joueurs, Supporters, Supportrices, enfants, n'hésité pas et tous à vos étoiles. (dans le post étoile cf match).
Merci Vincent

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]