night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night Angels 6-2 Floréal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Night Angels 6-2 Floréal le Sam 23 Oct - 16:41

Blondin


Match de vendredi 22 octobre 2010
Night Angels 6-2 Floréal


Match:
Après notre première défaite, nous devions prendre des points pour éviter la spirale négative. Mais la tache est toute sauf simple, car nous recevons les deuxièmes et surtout car elle est invaincue et a la meilleur différence de but du championnat.
Vu un grand nombre d'absent, Ludo prend place dans les buts et Bere dans le jeu. L'objectif pour l'équipe était de bien rester en place pendant les 50 minutes. Après 5 minutes de jeu, Vincent récupère une passe de Steph dans l'axe, il profite d'un appel magnifique à droite d'Hamid pour partir à gauche et lacher une pointe hors de porté du gardien. 1-0 Vincent.
On continue à être très bien en place, ce qui à pour conséquence que l'équipe adverse se procure que très peu d'occasion. A la dixième minute, Junaid dévie subtilement une excellente relance de Ludo. 2-0 Junaid.
Sur notre première distraction, l'équipe adverse en profita pour revenir au score 2-1.
Juste avant la mi-temps, Vincent fit 3-1 sur un effort individuel et une frappe du gauche croisé hors de porté du gardien.
Score à la pose 3-1
Le discours du coach est simple: resté concentré et continuer à bien quadrillé le terrain.
La deuxième mi-temps démarre lentement, car on impose le rythme à la partie et que nos adversaires sont nullement dangereux. Sur une magnifique relance de Ludo, la balle tape la transversale, s'écrase sur le pied du gardien et rentre dans le but. 4-1 Ludo. Sur le centre, l'attaquant adverse s'amuse entre, file sur le flanc et centre. Le ballon est dévié par Jérémie dans notre but 4-2. ceci est notre deuxième erreur de concentration et sera la dernière...
Ensuite on gérera parfaitement le match avec encore deux buts à la clé.
Le premier est l'œuvre d'Hamid qui dévide la balle sur une relance de Ludo et le deuxième est l'œuvre de Vincent qui récupère la balle dans les pieds du gardien et pousse la balle au fond du but. 5-2, 6-2.
Score final 6-2.

Conclusion:
Après 4 matches nous avons enfin gagné un match sur le terrain.
Bravo à tous

Le positif :
1ère victoire
Nous avons été en place pendant 50 minutes
Les relances de Ludo qui amène 3 buts.
Négatif :
Les deux petites déconcentrations qui nous coutent 2 buts.
Étoile:
3 étoiles : Ludo (ce que je vais dire maintenant n’est pas du tout une critique pour Bere, mais voila, je pense que dans cette victoire, Ludo à eu un rôle prépondérant et ceci pour deux raisons. La première : sa relance qui nous offre sur un plateau 3 buts et surtout qui à maintenu le défenseur adverse loin de notre but. La deuxième est la communication, Ludo nous a toujours mis sous pression, ce qui nous a permis de réaliser presque le match parfait défensivement, avec seulement deux buts encaissés).
Il est sur Bere, que tu as plus de qualité dans tes déplacements, dans tes arrêts et dans tes réflex.
2 étoiles : Vincent
1 étoile : Steph, Hamid, Bere, Jérémie et Junaid.

2 Re: Night Angels 6-2 Floréal le Dim 24 Oct - 22:41

Jérémie


Que dire d'autre ? Une très belle mentalité de tout le monde. Tout le monde s'est battu pour rattraper les (le peu d')erreurs de chacun. Reste encore à trouver un fond de jeu.

Mes étoiles :
- *** : Ludo
- ** : le reste de l'équipe

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum