night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AS Schaerbeek 2 2-5 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AS Schaerbeek 2 2-5 Night Angels le Mar 26 Oct - 17:49

Blondin

Match de Lundi 25 octobre 2010
AS Schaerbeek 2 2-5 Night Angels

Match:
Après notre très belle victoire de vendredi, une victoire était plus que souhaité par le coach, même exigée. Normale au vue de leur classement, vigilance cependant, ils n’ont joué que 4 matchs, ils ont la troisième meilleur défense de la série et surtout ils jouent dans une gigantesque salle, ce qui nous à jamais réussi…
Nous voila prévenu, arrivé à la bourre on à du s’habiller en 4ème vitesse, avant d’allée chez l’arbitre et de s’échauffiner (un petit échauffement) avant le coup d’envoi.
Comme souvent, on n’est pas au complet, cette fois si, Bere, Ben, Raph manquent à l’appel. C’est pourquoi Steph prend place au goal et nous avons un remplaçant (ce qui n’est pas pour me déplaire).
Le match commence par un round d’observation très long ou l’équipe qui n’est pas en possession de la balle joue bas et ferme très bien les angles. AS Schaerbeek ouvre le score sur un tir d’un angle impossible qui trompe Steph surprit. 1-0 après une bonne dizaine de minute. On n’est pas tombé dans le piège de se précipité pour revenir au score car les dix première minute nous avait prouvé qu’ils allaient commettre des erreurs technique et on pourrait alors en profiter. Quelques minutes plus tard, Vincent bien servit par Jérem en profondeur tir en un temps et trompe le gardien. 1-1 Vincent
On est revenu dans le match et l’objectif est maintenant de prendre l’avance avant la mi-temps. Chose qui sera faite et même doublement faite en l’espace de 3 minutes. Le 2-1 est un pointu dont seul Junaid a le secret et le 3-1 est l’œuvre d’Hamid qui d’une belle frappe croisé trompe un gardien souvent mal placé.
On aurait pu mener par 1-5 à la mi-temps si les poteaux nous avaient pas ennuyé mais pour une fois ce n’est pas moi, 1 pour Junaid et l’autre pour Hamid sur une magnifique volé lobé. Tout comme on aurait pu être mené sans les bons reflex de notre vieux captain.
Score au repos : 1-3.
Le plus dure est fait, reste maintenant à continuer à jouer comme en première mi-temps et tout ira bien et au bout de c’est 25 dernière minute les 2points seront à la clé.
La seconde mi-temps est une copie conforme de la première mi-temps. On est resté concentré, on quadrillait très bien le terrain en étant toujours 1 de plus que l’adversaire derrière le ballon. On va se faire peur que pendant cinq petites minutes quand l’équipe adverse va profiter d’un cadeau de Steph pour revenir à 2-3. sur un tir qui partait au-dessus, Steph réussit l’exploit de l’amortir pour qu’elle rentre calmement dans sa lucarne. Je sais Steph, si j’avais fait une passe en retrait jamais elle serait rentrée…
La fin du match est simplissime, on attend les adversaires et on profite de leurs lacunes technique pour partir on contre. A 5 minutes du terme, Vincent récupère la balle et part seul vers le but et trompe sans difficulté le gardien adverse très mal placé. 2-4 Vincent.
A 1 minute de la fin du match c’est au tour de Hamid de sortir son grand numéro, en mettant un petit pont somptueux au défenseur pour partir seul vers le but, il tente une pichenette qui est détourné par le gardien dans ses pieds. Hamid en profita pour placer la balle entre les jambes du gardien. 2-5 Hamid.
Score final 2-5

Conclusion:
2 victoires d’affilée, et tout les deux cherchés grâce au collectif et au positionnement sur le terrain.
Bravo à tous

Le positif :
Hamid, qui pour moi est l’homme du match.
Nous avons été en place pendant 50 minutes
Le groupe qui était très soudé
Steph qui à fait son match et qui n’avait plus été aussi bon (au goal) au mini depuis très longtemps
Négatif :
Même si on peut toujours trouver quelque chose, moi j’ai envie de dire : rien
Étoile:
3 étoiles : Hamid
2 étoiles : Steph, , Jérémie, Phil et Junaid
1 étoile : Vincent (car je n’étais pas dans un bon jour et surtout j’ai trop souvent gardé trop le ballon alors que la passe aurait été assassine, sorry Jérem deux fois je t’ai mis dans le vent !)

2 Re: AS Schaerbeek 2 2-5 Night Angels le Mar 26 Oct - 22:44

Jérémie

Allez, faute avouée ; )

Mes étoiles :
idem Vinc

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]