night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout le monde sur le forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tout le monde sur le forum le Dim 21 Nov - 18:59

Blondin

Mon premier coup gueule est une constatation qui me fait chier.
Voila je vous explique, voici plus d’un an qu’on (lors d’une réunion chez Ludo) a décidé ensemble que créer un blog était une idée sympa qui nous permettrait d’être plus « proche » et de pouvoir échangé nos impression sur différents sujets dont les matchs. J’ai mis (avec Steph) du cœur à créer un forum qui est (je pense) intéressant, vous pouvez retrouver des informations sur tous nos matchs, sur les statistiques de chacun, sur les futurs matchs, sur les classements,… Et j’ai l’impression que personne ne s’y intéresse (excepté Jérémy et Malhe), je ne demande pas grand-chose juste un petit mot sur le ressenti du match et surtout vos étoiles.
Car oui chaque personne ayant assisté aux matchs peut mettre des étoiles et plus il y a de monde qui donne des étoiles plus le classement aura une vrai valeur. Honnêtement, ca vous prendra combien de temps de lire le résumé et de poster vos étoiles, je vais vous répondre max (grand max) dix minutes. Ce qui permettrai au forum d’avoir un tout autre intérêt.
Je sais, je suis un grand idéaliste, mais voila I HAVE A DREAM, que ce forum soit rempli des commentaires de nous 10. que chacun fasse un petit résumé, que tout le monde met ses étoiles…

A bon entendeur salut…

2 Re: Tout le monde sur le forum le Mar 23 Nov - 0:53

Admin

Admin
j'ai toujours pas pris le temps de renvoyer un mailcollectif Embarassed

http://nightangels.forumsgratuits.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]