night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les événements d'après match...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 les événements d'après match... le Lun 22 Nov - 18:23

Blondin

Après la prise de tête lors du match contre Oasis, on a remis ca après une autre défaite.
Voila, vendredi 18 novembre vers 21h03, des mots (sans vulgarité ni injures) ont été dit dans le vestiaire. Je crois qu'il était bon que cela se dise même si la manière n'était pas la meilleur. L'abcès est percé maintenant il faut réagir en adulte et essayer de faire chacun son auto-critique sur le plan footbalistique. Je crois qu'on à tous des qualités mais aussi des défaults.
Mais ce qui fait notre force c'est quand on additionne nos qualités et qu'on se bat l'un pour l'autre. Quand ceci est le cas je ne vois pas d'équipe de notre série capable de nous battre. Mais pour ca, il faut que tout le monde se connait soit même.

J'espère que l'incident de vendredi est passé et qu'on en retirera que du positif et que la victoire nous accompagne demain.

Blondin

Je propose que chacun met une de ces (nombreuses) qualités et un de ses (rares) défauts!
Qu'en dite vous

Blondin

Pour ma part:
Ma Qualité: être un buteur
Mon défaut: trop personnel et quand sa tourne pas veut tout faire tout seul.
Vincent

Admin

Admin
qualité: je me bat tjs jusqu'au dernier coups de sifflet
defaut: trop raleur et comédien (meme si cette semaine, j'ai rien simulé )

http://nightangels.forumsgratuits.net

Jérémie

Qualité : je pense la vista et le placement
Défaut : je baisse assez souvent les bras en ce moment quand ça ne tourne pas pour moi et j'ai du mal à reprendre un rôle de leader que j'avais dans mon ancienne équipe.

Désolé si mon "message" a été mal pris mais ça fait parfois du bien de dire ce que l'on pense. Ca ne me gêne pas que les autres fassent de même. Je trouve dommage qu'en cas de défaite, on tente de viser l'un ou l'autre (voire toute l'équipe) sans faire son mea culpa. Je reconnais tout à fait que je suis loin de mon niveau de l'année passée. Je m'en rends bien compte tout seul. J'accepte la critique mais, s'il vous plait, qu'elle soit constructive. Râler sur l'un ou l'autre pendant un match ne sert à rien. Chaque fois que nous avons positivé sur le terrain, nous l'avons emporté. Leçon à retenir je pense...

lephile

COmpliqué tt ça....

Qualité(s): - dribble ravageur:p non jdéconne.
- placement
- vision du jeu

Défaut(s): - mon super pied gauche
- trop gentil ds les duels
- aussi bon dribbleur que steph Smile

Blondin

tu m'as fait franchement rire... avec ton drible ravageur

Jérémie

Bah, après le hat trick de Steph, je crois que Phil peut raisonnablement rêver dribbler comme Messi, non ? MDR

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]