night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unreal Haren 1 4-9 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Unreal Haren 1 4-9 Night Angels le Mer 24 Nov - 11:40

Blondin

Match de Mardi 23 novembre 2010
Unreal Haren 4-9 Night Angels

Match:
Après la défaite de vendredi et les événements qui en ont suivit, il nous fallait gagner et surtout montrer une belle mentalité.
Le décor est planté en sachant que nous avons beaucoup de mal à nous imposer contre des équipes qui sont en bas du classement. Après à peine une minute de jeu nous étions menés au score et on aurait pu craindre de passer une très mauvaise soirée. Mais voila, un miracle c’est produit, une chose qui n’arrive qu’une seule fois dans sa vie, une chose qu’on donnerait tout pour y assister, dix minutes de folie, ou la logique à laissé place à l’utopie. Mr Malhaise, notre cher et tendre capi va tout bonnement inscrire 3 buts et faire un magnifique assiste pour Phil. Tout bonnement inimaginable, mais il l’a fait ! Le refera t’il un jour ? nul ne le sait…
1-1 : Steph d’une frappe dévié sur un centre de Philou
1-2 : rentré de touche joué magnifiquement par Steph qui trouve Phil esseulé au second poteau et qui d’une volé place le ballon au fond du but.
1-3 Steph voit la balle qui traine dans le rectangle, frappe le plus fort possible, la balle est dévié par deux défenseurs et rentre finalement dans le but.
1-4 Bien servit par Vincent Steph trouve une nouvelle et dernière fois (de la soirée) le but grâce à une frappe encore dévié…
10 minutes de folies mais la question fondamentale est et restera toujours mais qu’est ce que faisait Isa entre 20h03 et 20h13 ce mardi 23 novembre 2010.
Le trou était fait, on allait bien gérer les moments clés tout en inscrivant encore quelques buts. Au ¼ d’heure, l’équipe adverse revenait à 2-4 mais Jérem, bien servit par Vincent marque le 2-5 et Vincent en tout fin de mi-temps trouvait l’ouverture sur une frappe placée hors de porté du gardien. 2-6.
Score au repos 2-6
La deuxième mi-temps est plus ou moins le même scénario que la première mi-temps (sans les 10 minutes de folie de Steph). L’équipe adverse va mettre une plus grosse pression sur notre but. On arrive moins à trouver l’espace offensivement et donc on est de plus en plus acculé devant notre but. Unreal va revenir à 3-6 et continue à pousser. Sur un tir raté, Ludo trouve Vincent parti dans le dos du défenseur et place en finesse de l’extérieur, 3-7.
Les adversaires vont continuer à mettre la pression mais avec de moins en moins d’abnégation. Ce qui permettra à Vincent et Junaid d’inscrire encore chacun 1 but.
3-8, Vincent qui part seul au but (l’arbitre ayant laissé l’avantage) et place petit coté hors de porté du gardien.
3-9, Junaid qui récupère le ballon dans les pieds du défenseur et place entre les jambes du gardien.
En prendra encore un but mais celui-ci est totalement anecdotique et est du à une mauvaise compréhension entre Ludo et Vince.
Score final : 4-9

Conclusion:
On a fait le ¼ du boulot pour être sauvé (on la joue à l’AJ Auxerre du temps de Guy Roux)
Le positif :
La solidarité entre nous.
Le hat-trick de Steph
Négatif :
La malchance qui suit Vince avec de nouveau 4 poteaux et une transversale.
Étoile:
Pour moi tout le monde mérité des étoiles (heureusement pour moi que ma deuxième mi-temps était bonne…)
3 étoiles : Steph
2 étoiles : Ludo, Phil, Jérem et Junaid
1 étoile : Vincent

2 miracle (suite) le Mer 24 Nov - 21:15

lephile

Et comme un miracle ne vient pas seul... J'ai retrouvé mon mdp Smile Pour en revenir au match. Une bonne mentalité et un steph des grands jours :p. Bravo les gas !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]