night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anderlecht UTD 9-6 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Anderlecht UTD 9-6 Night Angels le Mar 14 Déc - 18:24

Blondin

Match de Lundi 13 décembre 2010
Anderlecht United 9-6 Night Angels

Match:
On ne peut clairement pas dire qu’on a été bon ce lundi soir mais de la à dire qu’on a été mauvais est un pas que je ne franchirais pas !
Certes on a perdu contre une équipe moyenne, certes on a encaissé 9 buts mais les circonstances étaient tout sauves en notre faveur.
Tout d’abord, une équipe adverse ou tout leur sourit et réussi, si ils ont tiré 15 fois au but c’est beaucoup, chaque contre retombait dans leurs pieds, 3 ou 4 buts sont du pure billard, …
Nous, la chance nous a tout bonnement tournée le dos avec pas moins de 6 poteaux et de nombreux autres tires léchant ses mêmes poteaux.
Un terrain qui n’était pas spécialement grand mais en tout cas bien glissant.
Un arbitrage dirigé et dominé par la peur ! 2 joueurs adverses doivent se voir brandir une carte jaune, un penalty non sifflé à 7-6 pour une main indiscutable, des tacles non sifflés, des laisse non sifflés sauf celui dit par notre gardien,… Allez comprendre…
Le manque d’automatisme avec Benoit.
Venons-en au match proprement dit :
On domine les première minutes mais le score passe très vite à 3-0 (la chance a déjà choisit son camp) ensuite une course poursuite s’engage, on y arrivera jamais !
Deux fois on est revenu tout proche, mais à chaque fois la chance et ou l’arbitrage ont choisit leur camp. On reviendra à 5-4 (3 buts de Vincent et 1 de Junaid) et on reviendra ensuite à 7-6 (en étant mené 7-4 à la mi-temps) (but des frères, 1 pour Jéremie et 1 pour Benoit). Les deux dernier but ne sont qu’anecdotique tant l’arbitrage était houleux.
Score final 9-6

Conclusion:
Contre une équipe qui utilise les fautes pour casser le rythme et le jeu, contre un ref qui siffle la peur au ventre, la victoire devient difficile !
Ceci est un avis personnel, il est indiscutable qu’on a besoin de Ludo pour nous rebouster et nous gueuler dessus.
Le positif :
Le collectif, qui par moment était très bon. Pas mal de beaux mouvements
Négatif :
La réussite
9 buts encaissés, trop !
Étoile:
Je ne mettrai pas d’étoile même si pour moi certain en mérite mais ca risque de mal passé !

2 Re: Anderlecht UTD 9-6 Night Angels le Mer 15 Déc - 10:38

malhe

et j'ajouterai qu'il n'y pas eu ce meme bloc defenssif

3 Re: Anderlecht UTD 9-6 Night Angels le Mer 15 Déc - 13:07

Coach

Bizarre, c'est toi qui jouait au goal, serait-ce un désaveux de ta défense mdr.

4 Re: Anderlecht UTD 9-6 Night Angels le Jeu 16 Déc - 23:37

Jérémie

Nous avons joué trop haut, malgré les consignes du coach et les miennes. Maintenant, je rejoins quand même Vincent dans l'analyse. On a vraiment pas eu de chance. Et Vinc oublie un petit penalty sur le poteau également...

Il manquait en effet des automatismes avec Ben (de toute l'équipe, sauf peut-être moi qui ai quand même un peu l'habitude de jouer avec lui lol). Je crois que ça fera beaucoup plus mal devant quand les automatismes avec Vinc viendront.

Que cette défaite ne nous gâche pas ce premier tour plutôt réussi. Ne l'oublions pas non plus pour en tirer les leçons (on doit être moins naïfs).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]