night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eastwood 5-6 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Eastwood 5-6 Night Angels le Sam 22 Jan - 23:34

Blondin


Match de samedi 22 janvier 2011
Eastwood 5-6 Night Angels


Match:
Après avoir fait un gros match la semaine dernière, tout le monde avait hâte de rééditer notre belle performance. Avant ce match, on savait tous que le morceau à croquer de se soir est bien plus coriace que la semaine dernière, en effet on se déplace chez le deuxième de la série et qui pour ce match au sommet est bien sur au complet.
Passons au match : les consignes du coach sont les même que ces dernières semaines, c’est-à dire : jouer en bloque en défense et partir vite en contre en profitant des relance de Ludo.
Dès que l’arbitre siffle le début du match, on est dedans, on défend en bloque, on coupe bien les angles, impossible pour nos adversaire de se rapprocher de notre but. Ce dispositif nous permettra de récupéré un bon nombre de ballon et sur l’une d’entre elle, Vincent récupère le ballon dans l’axe, passe le milieu et décoche une magnifique frappe du gauche qui va se loger en pleine lucarne. 0-1 Vincent.
Notre bloque ne bouge pas ou plutôt nos adversaire n’arrive pas à trouver des espaces et sur une relance de Ludo, Raph est bousculé juste devant l’arc de cercle du gardien, l’arbitre n’a pas le choix et siffle faute. Vincent prend le ballon au nez et à la barbe de Phil, place le ballon et d’une petite pointe trouve le fond des filets après avoir transpercé le mur. 0-2 Vincent.
Juste après ce but on va connaître notre première petite erreur de marquage, qui aura pour conséquence qu’ils vont revenir à 1-2. Ce but aurait pu nous couper les jambes mais on a continué de joué en bloque en reportant assez bien en contre et sur l’un d’eux on obtient une faute trois mettre derrière l’arc de cercle. Cette fois c’est Phil qui prend le ballon, bien sur au nez et à la barbe de Vincent. Phil décoche une vlam qui troue le mur et rentre dans le but. 1-3 Phil.
L’équipe adverse à beau avoir la possession de balle, ils n’ont jamais été réellement dangereux et à chaque fois qu’ils se présentaient face à Ludo, ce dernier sortait le grand jeu.
On marquera encore un but avant la mi-temps qui est la copie de 0-1 mais cette fois Vincent frappe du droit et va se loger dans le coté droit du but. 1-4 Vincent
Score à la mi-temps : 1-4, je pense qu’on vient de réaliser notre meilleure première mi-temps de la saison. On était tous vraiment très, très bon.
A la mi-temps l’équipe adverse accueil un nouveau joueur et se dernier va nous faire très mal car pendant les premières dix minutes, ne va pas perdre un ballon et surtout sa technique va nous poser beaucoup de problème.
Lors de ses dix minutes, Eastwood joue beaucoup plus juste, beaucoup plus vite et les deux attaquant retrouvent leur technique et passeront trois fois nos défenseurs pour ramener le score à 4-4.
En 2010 on se serait écroulé pour terminer le match sur une défaite. Mais voilà nous sommes en 2011 et en 2011 (pour l’instant), on à des ressources pour passer au-dessus quand l’équipe adverse pense avoir le match en mains. Comme la semaine dernière (après qu’Anderlecht soit revenu à 3-2) on en à remis une couche, on a serré les rangs et surtout le on tire (les 6 joueurs) tous dans le même sens. On reprendra les commande sur un but de Philou (son deuxième ce soir) sur une belle frappe dans le plafond, imparable. 4-5 Philou. Ensuite un magnifique mouvement collectif nous permet de nous mettre à l’abri, Raph trouve Jérem bien parti dans le dos des défenseurs. Jérem par vers le gardien et passe à Vincent qui n’a plus qu’à pousser la balle dans le fond du but. 4-6 Vincent.
A trois minutes de la fin, Eastwood revient à 5-6 mais on tiendra jusqu’au bout pour arracher une magnifique victoire.
Score final 5-6.
Conclusion:
Excellent match, enfin une victoire contre équipe qui joue le titre.
Très, très agréable de jouer des matchs comme-ca ! Ca fait deux maintenant il faut confirmer vndredi prochain à Etterbeek.
Le positif :
La première chose : notre solidité défensive.
Philou est vraiment impressionnant actuellement et tire cette défense, bien aidée par Jérémie.
Enfin, notre efficacité devant le but, notre entente, les changements, la frappe du gauche de Vincent sur le premier but, le retour de Raph.
La première mi-temps qui était presque parfaite.
Négatif :
Je dirais rien, même si il y a toujours du négatif dans un match, allez pour Ludo je dirais que notre deuxième mi-temps n’a pas été très bonne.
Étoile:
3 étoiles : Phil et Vincent
2 étoiles : Jérémie et Raph
1 étoile : Junaid et Ludo

2 Re: Eastwood 5-6 Night Angels le Dim 23 Jan - 0:25

malhe

avatar
bravo a vous messieurs

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum