night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night Angel 5-3 Alliance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Night Angel 5-3 Alliance le Sam 12 Fév - 23:17

Blondin


Match de vendredi 11 février 2011
Night Angels 5-3 Alliance


Match:
Après le 5-5 contre Etterbeek la semaine dernière, on se devait de relever la tête.
Pour cette rencontre, on reçoit le leader de la série et surtout l’équipe qui pour moi est la plus forte et de loin. Mais après avoir battu Eastwood (les deuxièmes) et s’être arraché pour ramener un point contre Etterbeek on avait hâte de jouer contre eux.
Les consignes du coach sont des plus simples : former un block compact, attendre nos adversaires, repartir très vite en contre et surtout ne pas laisser tirer nos adversaires qui ont tous une frappe de mules.
Pendant les dix premières minutes, les attaquants vont faire les essuies glaces et les défenseurs vont couper tout les angles. On sera nettement dominé et on sortira que très rarement de notre moitié de terrain mais on tient bon. Après avoir laissé passer l’orage, on commence à sortir plus tout en gardant un énorme block défensif. On commence à mettre plus de pression sur la défense adverse. Vers la 17’ on hérite d’un coup franc juste à l’entré de la zone du gardien, Vincent prend ses responsabilités, lâche une pointe qui trouve le fond des filets. 1-0 Vincent.
Le match parfait est lancé ! On continue à formé un block et la meilleur équipe de la série se casse les dents dessus et surtout nos contre sont de plus en plus percutant et sur une récupération de Junaid qui lance magnifiquement Vincent. Vincent accélère et gagne sont face à face avec le gardien en plaçant le ballon hors de porté du gardien. 2-0 Vincent.
Score à la mi-temps 2-0.
En remontant sur le terrain on sait très bien que malgré les deux buts d’avance, ca sera très dure car la fatigue se sent dans les jambes de nous 5, de gagner mais on veut y croire.
On continue à former un block et l’équipe adverse continue a s’y casser les dents. Il faudra attendre la 35’ pour que l’équipe adverse trouve nos filets (je pense que c’est la première fois que ca leur arrive) 2-1. On doit encore tenir 15 minutes. Mais alors qu’on aurait pu ou même du s’écrouler, tout le groupe à trouver les force nécessaire pour repartir vers l’avant. En plus de ca, le gardien adverse va nous donner un petit coup de pouce en ratant son dégagement qui tombe directement dans les pieds de Phil, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 3-1 Philou.
On commence à souffrir de plus en plus, mais Vincent va nous sortir un petit solo dont il a le secret pour nous mettre un peu plus à l’abri. Vincent récupère la balle dans sa moitié, drible le premier défenseur par vers la gauche et tir croisé du gauche hors de porté du gardien. 4-1 Vincent.
Il reste 7 minutes à tenir mais la fatigue est grande et on va faire des petites erreurs qui vont permet aux adversaires d’y croire encore mais juste après le 4-2 Vincent en mettra encore un en partant en contre et en gagnant sont duel avec le gardien pour porter le score à 5-2. Dans la dernière minute, Alliance en mettra encore un pour porter le score à 5-3.
Score final : 5-3
Le positif :
Magnifique prestation collective, on à tous formé un magnifique block défensif et on a été percutant et efficace offensivement.
Les réactions positives après chaque but de nos adversaires. Que de belle réaction collective en 2011.
Félicitation à tous pour cet exploit (car c’est un exploit)
Négatif :
Rien du tout car les 3 goals qu’on prend c’est en fin de match et c’est surtout du à la fatigue
Étoile:
5 étoiles : Ludo, Phil, Jérem, Junaid, Vince
3 étoiles : Steph, pour sa présence et son soutient.
1 étoile :

2 Re: Night Angel 5-3 Alliance le Dim 13 Fév - 0:25

Jérémie


Prestation 5 étoiles de tout le monde ! Solidarité, combativité et abnégation.

Continuons comme ça !

3 Re: Night Angel 5-3 Alliance le Dim 13 Fév - 13:10

Blondin


Grace à cette victoire, nous devenons (avec Alliance) l'équipe qui à le moins connu la défaite!

4 Re: Night Angel 5-3 Alliance le Dim 13 Fév - 20:55

malhe

avatar
bravo a tout le monde, tres beau match

rendez vous dans 15 jours

5 Re: Night Angel 5-3 Alliance le Mer 23 Fév - 21:23

lephile


Vraiment un solide match de notre part pê le meilleur depuis que je joue avec vous ! Il faut mnt se concentrer pour vendredi et ne pas faire les C** comme on est capable de le faire.

6 Re: Night Angel 5-3 Alliance le Jeu 24 Fév - 23:41

Jérémie


Perso, je suis d'avis de jouer aussi bas même contre des équipes dites "plus faibles". On sait bien qu'on ne sait pas faire le jeu. A bon entendeur... A demain, en pleine forme !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum