night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Floréal 0-5 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Floréal 0-5 Night Angels le Mar 1 Mar - 17:57

Blondin


Match de lundi 28 février 2011
Floréal 0-5 Night Angels


Match:
Avant le match, les choses étaient des plus simples :
Premièrement : si on veut rester dans la course au haut du classement, il faut gagner
Deuxièmement : l’équipe adverse a le match allé qui lui reste coincé en-travers de sa gorge et aura un esprit de revanche.
Et enfin troisièmement : On joue dans une grande salle et on sait qu’on n’y joue pas toujours (ou rarement) de bons matchs.
Comme avant chaque match, les consignes du coach sont les même, attendre les adversaires bas, repartir le plus vite possible vers l’avant et être éfficace.
Le match commence et très vite on comprend qu’ils ont pour but de faire sortir Vincent sur blessure (car après 3 minutes, il subit déjà 3 agressions qui auraient ce terminer par une jaune et une rouge !) et que l’arbitre ne sifflera rien ou pas grand-chose.
Le match est très fermé et les occasions sont rare mais heureusement (car ca va les obliger à jouer plus haut) à la 15’ Vincent frappe un corner rentrant qui passe entre 3 paires de jambes pour terminer au petit trop sa course au fond des buts. 1-0
Jusqu'à la mi-temps on va gérer l’équipe adverse sans trop de problème mais on ne se créera pas des masses d’occasions.
Score au repos 0-1
La deuxième mi-temps repart sur un pressing beaucoup plus haut de l’équipe adverse, on aura du mal à sortir de défense mais on tient bon. Vers la 35’ Vincent récupère une relance de Ludo (très précis dans ses relances) se décale à droite, revient vers l’axe et profite d’un magnifique appel de Jérémie, qui crée un trou dans la défense pour frappé et mettre hors de porter du gardien 0-2. A partir de la, tout deviendra plus facile car défensivement on joue magnifiquement bien. Le 0-3 est marqué par Vincent qui va au presse sur le dernier défenseur, récupère la balle, par seul au but et trompe le gardien. La physionomie du match continue de la même façon et continuera jusqu’en fin de match, c’est-à-dire une défense de fer (un mur infranchissable) et une attaque qui marque. Le 0-4, Ben donne le corner sur Vincent qui garde la balle, la passe à Ben qui s’est démarqué, Ben contrôle et frappe du gauche que le gardien ne peut que dévier dans ses propres filets.
Pour clôturer cette très belle soirée, Vincent ira de son 4ème but en partant en contre et en plaçant la balle dans le fond du filet.
Score final : 0-5
Le positif :
La victoire
La défense qui pour la première fois de la saison à réussit l’exploit de garder le 0 (avec par deux fois un peu de réussite(celle qui sourit aux ….. ?))
La tactique
Les relances de Ludo
Négatif :
-------------
Étoile:
3 étoiles : Ludo, Steph, Junaid, Philippe, Jérémie, Benoit, Vincent


A noter aussi :
Ca fait depuis le mois d’octobre 2008 que le club n’avait plus connu une victoire en gardant le 0 (Night Angels 9-0 MFC The Motts).
Un grand merci aussi à Ludo pour le snack !

2 Re: Floréal 0-5 Night Angels le Mer 2 Mar - 0:07

Jérémie


Je crois que Vinc a tout dit.

Mêmes étoiles que toi.

Et merci coach pour le snack !

Et enfin bonne merde à tous pour samedi. Encore désolé de ne pas être présent...

3 Re: Floréal 0-5 Night Angels le Dim 6 Mar - 21:54

malhe

avatar
oui, tout a ete dit

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum