night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M.Monserat2 9-9 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 M.Monserat2 9-9 Night Angels le Sam 5 Mar - 23:06

Blondin


Match de samedi 5 mars 2011
M. Monserat 9-9 Night Angels


Match:
Parlons d’abord de l’avant match car il est important pour comprendre notre début de match. Tout d’abord on arrive et comme on m’avait dit, les spectateurs sont presque dans le terrain, ils sont une bonne vingtaine. Ensuite pas d’arbitre (ce qui est fréquent), comme on est que 5 c’est un jeune du publique (puisqu’ils n’ont pas de délégué) qui a arbitré (il a fait ca plutôt bien et même sans doute mieux que certain arbitre bien connu de nous) mais il n’a ni sifflet ni cartons. Continuons, l’équipe adverse joue avec 2 numéro 7 et un qui n’a pas de numéro, bien sur aucun d’entre eux n’a un short identique. Terminons par dire qu’ils n’ont pas de délégué et qu’une petite fille de 4ans sera presque constamment sur le terrain ! Ah oui, j’oubliais on joue avec une balle plate de chez plate et qui, on n’en est pas sur, n’est pas une balle de mini.
Passons au match, il commence assez bien pour nous car après à peine deux minutes de jeu c’est déjà 0-1 but inscrit par Vincent. Mais ce but cache une vérité qui va sauter aux yeux à peine 1 minute plus tard, on n’est pas dedans, a-t-on peur, oui et non car sans arbitre ca peut vite tourner au pugilât. Le score passe très vite de 0-1 à 3-1, mais on va enfin rentrer dans notre match. Ils vont jouer avec leur gardien très haut qui participe à toutes leurs offensives mais comme ils sont assez maladroit dans leurs passes et leurs gestes techniques on va récupérer un grand nombre de ballon qu’on va mettre dedans de loin. Le 2-3 est inscrit par Philou sur un magnifique lob du gardien alors qu’il se trouve presque dans notre rectangle. Ensuite Vincent ira de son solo (applaudi par le publique) pour égaliser à 3-3. Le 3-4 Est inscrit par Ben sur un corner donné par Vincent. On continue et Vincent profitera une-fois de plus de l’avancé du gardien et d’un corner rentrant pour planter deux autres buts 3-6. Hélas on prendra un goal juste avant le repos.
Score au repos 4-6.
La deuxième mi-temps commence de la même façon avec une anticipation de Vincent sur une passe du gardien (bien sur avancé) et tir dans le but 4-7. Ensuite vient le tournant du match, ils décident de changer de gardien, le gardien devient joueur (très bon attaquant) et celui qui le remplace ne sortira plus de son but. On prendra ensuite 4 buts, dont certain évitable mais la fatigue étant là !
On reviendra par l’intermédiaire de Vincent sur une déviation d’une relance de Ludo. Mais à une minute de la fin ils vont encore en mettre 1. Bon, il reste une minute (même pas), sur une touche de Junaid, Vincent élimine deux homme se retrouve dans l’arc de cercle et décoche une pointe entre les jambes du gardien 9-9. Le score ne bougera plus.
Score final : 9-9
Le positif :
Le point qu’à part Oasis, personne n’est venu chercher dans cette salle.
On en met 9. et on revient deux fois au score en toute fin de match (à 8-7 et à 9-8 )
On est aussi la première équipe à leur mettre 9 buts (à domicile).
L’ambiance qui est toujours resté sereine
Négatif :
Il y a beaucoup de négatif mais on ne doit surement pas en tenir compte car les conditions de jeu n’étaient vraiment pas optimales.
On à le match en mains à 7-4 et on repart heureusement avec 1 point
L’état physique
Le grand nombre de tir hors cadre (la balle ne peut pas tout expliquer)
9 buts pris c’est beaucoup trop… trop d’erreur de tout le monde
Étoile:
2étoiles : Ludo, Junaid, Philippe, Benoit, Vincent
A noter aussi que Alliance et Hof Ten Berg doivent encore s'y rendre et peut-être y perdre des plumes! (en tout cas ils nous ont promis de tout faire pour arracher la victoire et on compte sur eux!)

2 Re: M.Monserat2 9-9 Night Angels le Sam 12 Mar - 0:11

Blondin


Pas de réponse malgré lezs conditions de jeu, SNIFF

3 Re: M.Monserat2 9-9 Night Angels le Sam 12 Mar - 12:38

Jérémie


Bon match nul les gars ! : )

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum