night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night Angels 4-4 Unreal Haren

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Night Angels 4-4 Unreal Haren le Sam 26 Mar - 18:43

Blondin

Match de vendredi 25 mars 2011
Night Angels 4-4 Unreal Haren

Match:
Je n’ai pas fait le résumé hier soir pour une seule raison, c’est que j’étais un rien trop énervé et déçu. Maintenant l’énervement est passé mais pas la déception.
On savait ce soir, que si on vaut continuer de rêver de « monter », il faut l’emporter mais voila nous ne sommes pas parvenu à gagner.
Pourquoi ?
La première raison pour moi : le manque flagrant de réussite, si on regarde bien, on fait 5 poteaux ou transversales, 3 fois on passe à un millimètre du ballon alors qu’on est devant le but vide. Ca faisait très longtemps qu’on avait plus eu se manque de réussite.
La deuxième raison pour moi : la fatigue, on a fait toute la saison à 6 et ca commence à se sentir chez chacun (il est sur aussi que je préfère jouer à 6 qu’à 8 ou 9) de nous.
Troisièmement : la qualité du gardien adverse
Enfin : on s’est sans doute mis une pression inutile (même si je n’y crois pas trop) par rapport à notre place au classement.
Je ne parlerai pas de l’arbitre qui a fait une prestation à son image !!!
Les buts :
1-0: Steph qui fait un super appel et qui dévie de l’intérieur du pied un centre de Vincent.
2-2 : Philou, coup-franc au 10 mètres Philou prend ses responsabilités, voit le trou et la place calmement dans le trou.
3-3 : Vincent sur un contre et qui trompe (enfin) la vigilance du gardien
4-4 : Vincent qui sur un bel effort individuel trouve le fond des filets du gauche.
Score final : 4-4
Le positif :
Rien si ce n’est tout notre championnat, je suis très fier de ce qu’on à déjà réaliser mais faut encore jouer trois match et tentons de les gagner !
Le match de Steph
Négatif :
Tout :
Ludo et ces relances
Phil et son raté à 2 minutes du terme
Vincent et son match de merde
Junaid et sa fulgurante entré et sortie…
La supériorité numérique : la très mauvaise gestion on aurait du savoir en mettre 1.

Étoile:
3étoiles :
2étoiles : Steph
1étoile :

2 Re: Night Angels 4-4 Unreal Haren le Dim 27 Mar - 22:31

Jérémie

J'ai pas trop de commentaires sur ce match. Comme d'habitude contre ce genre d'équipe, on ne sait pas donner du rythme au match. C'est notre jeu. C'est embêtant mais il nous a aussi permis d'en remporter pas mal non plus.

Essayons de rester solidaires pour les trois derniers matchs et de ne rien regretter.

3 Re: Night Angels 4-4 Unreal Haren le Lun 28 Mar - 18:57

malhe

comment tu n'es pas gentil avec ce pauvre arbitre
pour une fois qu'il y en a un qui me protege Laughing Laughing Laughing

par contre, j'ai un de ces bleu Mad

4 Re: Night Angels 4-4 Unreal Haren le Jeu 31 Mar - 21:39

lephile

C'est clair qu'on est passé à coté mais j'ai envie de dire qu'il ne faut garder que le positif. Jusqu'a présent j'ai et je crois que je peux généraliser, on a prit du plaisir cette saison qui pourtant vu la série ne semblait pas être bien partie. Il faut continuer dans la mm optique pour les 3-4 matches restant. Je compte sur vous demain ! tenez moi au courant de votre victoire !! Monsieur 1 but par match euuuu presque Smile

5 Re: Night Angels 4-4 Unreal Haren le Sam 2 Avr - 8:59

malhe

pppffff j'ai fait une latte

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]