night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arsenal Evere 4-9 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Arsenal Evere 4-9 Night Angels le Sam 2 Avr - 20:51

Blondin

Match de vendredi 1 avril 2011
Arsenal Evere 4-9 Night Angels

Match:
Avant ce match, on savait qu’Evere restait sur un impressionnant 10 sur 12 avec entre autre une victoire 6-1 contre Alliance, que c’est une équipe en confiance et qui est au grand complet.
Par contre chez nous, il nous manque le pilier de la défense et pour palier cette absence Ludo nous concocta une tactique digne de Raymond la Science !
Je m’explique : Ludo au but, Vincent (notre buteur maison) en défense au coté de Steph (remplacé par la suite par Raph) et en attaque une paire composé des frangins Doornaert (Jérem – Ben)
Je ne le cache pas mais j’ai eu un doute quand Ludo l’a dit, car Jerem n’a plus marqué depuis un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Mais tous mes doutes se dissiperont bien vite car après à peine dix minutes, Jérémie trouve la faille et nous permet de mener au score.
J’ai beaucoup de mal a me souvenir de tous nos buts mais je vais en expliquer quelques un :
0-1 : Jérémie qui reprend l’intérieur du pied, hors de porté du gardien, un coup franc donné par Raph.
0-2 : Relance de Ludo, le gardien se troue et dévie la balle qui passe entre ses jambes et termine sa course au fond des filets.
0-3 : Vincent qui de son « rectangle » lob le gardien.
Score au repos 3-0
1-4 : Le plus beau but de cette belle soirée, Jérem coté gauche, a la balle sous sa semelle, lève sa jambe droite et décoche une pointe (d’une pureté, j’en suis jaloux) en pleine lucarne opposée)
5-2 : Vincent qui récupère une balle en phase défensive et qui par seul face au gardien et sans grande difficulté trompe se dernier.
Jusque là tout va bien mais en 5 minutes on va ce mettre nous même dans la merde, en ne suivant plus nos hommes et en étant un peu trop sur de nous. Le score va passer de 2-5 à 4-5. Intelligemment, Ludo va demander un temps mort pour nous remonter les brettelles.
Et ca va marcher car après ce temps mort (à dix minutes du terme), on ne saura plus vraiment mis en danger, mieux encore on mettra 4 autres buts. Tous de la même façon en récupérant et en partant en contre (souvent à du 2 contre 1).
Score final 4-9
Le positif :
La prestation collective, tant défensivement que offensivement.
L’entente des deux frères en attaque (5 buts à eux deux).
La tactique payante du coach (il en connaît un bout au football notre coach)
Merci à Raph et bravo pour sa prestation.
Négatif :
2 choses : premièrement le relâchement idiot de 2-5 à 4-5.
Enfin le faite qu’un joueur à mis plus de buts que moi sur un match. SNIFFFF
Étoile:
3étoiles : Raph, Ludo, Steph, Vince, Jérem, Ben
2étoiles :
1étoile :

2 Re: Arsenal Evere 4-9 Night Angels le Sam 2 Avr - 20:54

Blondin

A noter aussi qu'a nouveau, on a fait un grand nombre de poteau.
Steph sur une déviation de la tête
Ludo sur un dégagment qui Lob le gardien mais s'écrase sur le poteau
Vincent qui en trouve au moins 4
Jérem, Raph et Ben chacun 1.
Faite le compte, notre victoire est amplement mérité

3 Re: Arsenal Evere 4-9 Night Angels le Sam 2 Avr - 21:42

Jérémie

Très bon match de tout le monde en effet même si on a été un peu nerveux à un moment. Faut dire que l'arbitre ne nous a de nouveau pas facilité la tâche : il aurait dû sortir facilement trois ou quatre cartons et m'accorder mon quatrième but personnel de la soirée (oui, Phil, tu lis bien LOL) à un moment où on se serait définitivement envolés. Au lieu de cela, les autres reviennent sur la phase suivante...

Bonne petite tactique du coach en effet. On remet ça vendredi prochain ? : )

4 Re: Arsenal Evere 4-9 Night Angels le Dim 3 Avr - 22:25

Jérémie

Pfffffff... Borovicka est déclassé pour forfait général. Le titre nous échappe donc à coup sûr. Faudra tout faire pour s'accrocher à cette deuxième place !!!

malhe

tresbon match de tout le monde
bravo a tous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]