night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night-Angels - OASIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Night-Angels - OASIS le Ven 22 Avr - 17:52

Blondin


Match importantisime pour pouvoir espèrer encore à la monté.
Jouons en bloque comme on sait le faire et amusons nous pour cette dernière. Ensuite et seulement ensuite on pourra croiser les doigts!

2 Re: Night-Angels - OASIS le Sam 23 Avr - 20:59

Blondin


Match de vendredi 8 avril 2011
Night Angels 6-10 APS OASIS 2


Match:
Après la très belle victoire de la semaine passée il nous fallait confirmer pour pouvoir rêver de monter et être sur le podium.
Gagner ce soir et notre adversaire du jour (3ème au classement) ne pourra plus nous rattraper.
Les choses sont très simples si ce n’est qu’on rencontre une des deux plus belles équipes de la série (avec Alliance).
Ce match est d’une simplicité on jouera notre meilleur mi-temps ainsi que notre plus mauvaise !!!
La première mi-temps est tout bonnement parfaite, à ceci près qu’on donne deux buts à l’adversaire. On rentre directement dans la rencontre et après une superbe action collective, Vincent trouve le poteau. On est dans le match, on continue à jouer en bloque et partir rapidement vers l’avant et sur notre deuxième occasion qui verra un magnifique une deux entre Phil et Raph et ce dernier envoi un missile dans le plafond du but. 1-0 Raph, on continue mais hélas sur un centre « anodin » Phil met la balle dans notre but, 1-1. Ce but n’aura aucune conséquence car on continue à très bien jouer au foot et on va continuer à les mettre en difficulté et en l’espace de 5 minutes, on va mettre 3 autres buts.
2-1 : Raph sur un mouvement collectif de haut vol et suivit d’une frappe puissante qui laisse le gardien sans voix.
3-1 : Vincent qui se libère du marquage et dévie une relance de Ludo.
4-1 : Junaid d’un pointu magistral en pleine lucarne.
L’équipe adverse va à nouveau profiter d’un cadeau (cette fois de Vincent) pour revenir à 4-2.
Mais on parviendra à inscrire un 5 but juste avant la mi-temps, 5-2 Vincent envoi un obus sur coup-franc.
Score à la mi-temps 5-2, en continuant comme ca, il ne peut rien nous arriver mais voila on passera du meilleur au pire. En perdant la deuxième mi-temps 8-1 (du jamais vu cette saison, du jamais vu depuis que je joue au Night-Angels). Bien sur, l’arbitre à joué un rôle prépondérant, bien sur l’adversaire en a profité pour envenimer le match… Mais voilà c’est dommage de terminer la saison par une mi-temps ou plutôt les 10 dernières minutes de cette façon.
L’équipe adverse reviendra à 20 minutes du terme à 5-3 et puis tout va se précipiter, l’arbitre va donner un coup franc imaginaire alors que deux secondes avant il est le seul à ne pas voir un penalty flagrant sur Vincent qui est poussé dans le dos. Alors que ce devait être 6-3 c’est 5-4. Triste mais c’est comme ca, ensuite sur une mise en retrait de Raph, Vincent frappe mais trouve le poteau, le réf et le destin ont choisit leur coté… On continue, sur une relance de Ludo, le gardien se troue, touche le ballon, le ballon rentre mais le réf à vu une poussé sur le gardien alors qu’aucun bleu ne touche le gardien sur l’action suivant ils égaliseront. Je sais que sa peut paraître idiot mais voila au lieu de mené 7-3 le résultat est de 5-5. Il este 14 minutes, assez pour en mettre encore un mais voila le match à décidé et nous on est plus dedans, marre d’être pollué par un incompétent et par des joueurs antisportif (bête exemple : Jérémie est à terre car il vient de recevoir un ixième coup, on leur dit de sortir la balle mais rien y fait il va s’amuser à aller marquer, réglo ?), le score passera très vite à 10.
Pour l’anecdote, le 6ème but est inscrit par Vincent, idéalement servit par Raph.
A noter qu’on a plus du tout jouer au foot en deuxième mi-temps et qu’on arrive plus à faire deux passes consécutives !

Score Final : 6-10

3 Re: Night-Angels - OASIS le Lun 25 Avr - 22:13

Jérémie


Triste de terminer la saison comme ça...

En plus, je me retrouve dans le plâtre (fracture ou rupture des ligaments sans doute...). Ca m'a clairement sorti du match (en plus de Junaid, ça faisait beaucoup...).

Allez, bonne saison de l'équipe. On fera encore mieux l'année prochaine !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum