night angels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ten Boys 7-5 Night Angels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ten Boys 7-5 Night Angels le Jeu 8 Sep - 15:25

Blondin

Match de Mercredi 7 septembre 2011
Ten Boys 7-5 Night Angels

Match:
Joueurs présent : Ludo, Steph, Phil, Vince, Raph, Junaid.
Après la défaite de la semaine dernière, il fallait réagir ! Mais nous sommes tombés sur un os, l’équipe adverse était très mais pas trop forte. Pour moi, ils étaient aussi fort qu’Oasis (meilleur équipe de notre dernier championnat), ils jouaient très bien au foot, en mouvement et en alliant expérience et jeunesse.
Malgré cela, nous allons sortir un très bon match mais comme à l’image de l’équipe nationale belge nous allons pêcher par manque de concrétisation. On a eu autant d’occasion franche que nos adversaires voir plus mais trop souvent le ballon n’ira pas au fond.
Maintenant, avec se 0 sur 4, il faut commencer à tirer des leçons et la première que je retire c’est que si j’avais eu autant d’efficacité devant le but que l’année dernière on aurait au moins 3 sur 4 !!!
Passons au match en lui-même :
Très vite nous seront mené 1-0, mais l’équipe va réagir en pratiquant (généralement) un football collectif et construit. Vincent va rétablir l’égalité mais très vite nous seront de nouveau mené et cette fois ci par deux buts d’écart. Ecart qui ne sera jamais comblé par notre (mon) manque de concrétisation !
3-2 Ludo sur une frappe surpuissante a la réception d’un corner joué en retrait.
4-3 Raph d’un pointu rageur
6-4 Phil sur une subtile d’éviation de la tête
Et enfin 7-5 Vince sur un coup franc placé hors de porté du gardien.
Score final 7-5
Conclusion:
Beaucoup mieux que la semaine dernière mais avec le même résultat : une défaite
Le positif :
Le collectif et l’apport défensif de Raph
Négatif :
Le manque de concrétisation devant le but.
Étoile:
3 Phil
2 Raph

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]